FAQ

Ma commande

Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?

Les codes promotionnels peuvent être utilisés selon les conditions de chaque promotion. Ils s'appliquent à un seul article ou à une réduction sur l'ensemble de l'achat, dans le délai indiqué par le code. Les codes promotionnels ne peuvent être utilisés que sur le site web.

Comment s’effectue une commande ?

Pour passer une commande, rendez-vous sur notre site www.loreakmendian.com. Bien que ce ne soit pas obligatoire, nous vous recommandons de vous inscrire pour pouvoir effectuer le suivi de vos commandes. Vous pouvez choisir les vêtements que vous souhaitez acheter puis les ajouter à votre panier. Pour effectuer la commande, vous devez ouvrir le panier, sélectionner le mode de paiement puis confirmer votre commande. En cas de difficulté, réessayez quelques minutes plus tard. Si vous n’arrivez toujours pas à passer votre commande pour une raison technique, contactez-nous à info@loreakmendian.com

Quels modes de paiement existent-ils?

Vous pouvez effectuer votre paiement par carte de crédit ou de débit (VISA et MASTERCARD) ainsi que par PayPal.
Carte de crédit : le montant de la commande sera débité au moment de l’expédition de la commande.
Carte de débit : le montant de la commande sera débité au moment de la confirmation de la commande.
Tous frais associés au moyen de paiement sélectionné seront à votre charge.

Quelles sont les mesures de sécurité utilisées par LOREAK MENDIAN?

LOREAK MENDIAN a mis en place toutes les mesures de sécurité commercialement disponibles. Le processus de paiement fonctionne sur un serveur sécurisé en utilisant le protocole SSL (Secure Sockets Layer), de sorte que les informations soient transmises cryptées à l’aide de clés 128 bits. Ceci garantie que les informations ne sont accessibles que pour l’ordinateur de l’utilisateur et le site www.loreakmendian.com, et évite leur lecture ou leur manipulation par des tiers.
En effectuant le paiement des produits par carte de crédit, l’utilisateur se connecte via la passerelle de paiement avec son établissement financier, de telle sorte qu’en aucun cas, ni LOREAK MENDIAN ni des tiers n’auront accès à ces données.

LA TVA est comprise dans tous les produits?

Oui, le prix indiqué sur la fiche produit inclut toujours la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) au taux en vigueur à tout moment, ainsi que toutes autres taxes qui pourraient correspondre le cas échéant.

Comment puis-je demander une facture?

Pour télécharger votre facture, vous devez vous inscrire avant de passer la commande et qu’elle est été livré. Vous pouvez l’obtenir en accédant à Mon compte > Mes commandes > Voir les commandes > puis cliquer sur la section Facture.

Puis-je modifier les données de ma facture ou inclure le SIRET de mon entreprise?

Malheureusement, une facture ne peut pas être modifiée une fois qu’elle a été émise. Lors de votre commande, assurez-vous d’indiquer les informations que vous souhaitez voir apparaitre sur la facture de façon exactes.

Puis-je modifier/annuler une commande?

Nous nous efforçons de traiter votre commande avec célérité, afin que vous obteniez vos achats le plus rapidement possible. De ce fait, les commandes ne peuvent être modifiées une fois confirmées.
Si vous avez oublié d’ajouter un article, vous devez passer une nouvelle commande pour cet article. Il vous sera envoyé dans un colis séparé et vous aurez un numéro de commande et un lien de suivi différents.
Si vous souhaitez annuler la commande alors que celle-ci a déjà été confirmée, vous devrez attendre sa réception pour pouvoir la retourner puis obtenir le remboursement.

Que dois-je faire si la commande reçue est incomplète?

Si la commande reçue est incomplète, contactez-nous à info@loreakmendian.com

Codes promotionnels et réductions

Les codes promotionnels peuvent être utilisés selon les termes et conditions publiés pour chaque promotion et s’appliqueront pour une réduction unique sur l’achat d’un article ou sur l’ensemble d’une commande, pendant la période indiquée pour le code promotionnel.
Cependant cela ne fonctionne pas avec des produits bénéficiant déjà d’un prix réduit, plusieurs promotions, offres ou réductions ne pouvant être combinées. Vérifiez toutes les informations que vous avez reçues avec le code promotionnel, pour connaître les termes et conditions qui s’appliquent à celui-ci en particulier.

Je rencontre des difficultés à passer une commande chez loreakmendian.com Que dois-je faire?

Si vous avez des problèmes pour passer une commande en ligne, contactez-nous à info@loreakmendian.com. Nous serons heureux de vous aider.