Loreak Mendian x Monocle Magazine
Marlen a un caractère transcendant, qui habille la pluie et protège du vent. Confectionnée à partir de l’origine de la culture basque ; une essence qui nous pousse à sortir dans la rue et à toujours faire bonne figure face au mauvais temps. La parka avance face à la mer vers le Peigne du Vent (Peine del Viento), profitant d’un lieu emblématique, car il n’y a pas de meilleure icône que ce vêtement dans votre garde-robe. Et ce vert militaire est enveloppé dans la brume, dans cette passerelle de granit rose conçue par Luis Peña Ganchegui, robuste et résistante, qui scintille sur l’eau, qui brille en coup de vent, comme Marlen.
Un cadre emblématique pour capturer ce vêtement tout-terrain réalisé en collaboration avec le magazine Monocle, un point de vue d’où l’on peut observer toute la baie de La Concha et l’île de Santa Clara, en appréciant les détails, ceux de l’environnement et ceux de Marlen : Des poches partout, des boutons à rivets métalliques et le jaune emblématique de la maison font briller l’intérieur. Au son du vent, au rythme de la mer, Marlen entre en scène.
Comprar colección
[related_products]
Lastest posts
-
Visual Stories — Maialen ArocenaMaialen Arocena, illustratrice et artiste visuel.
-
Smoko; The Human Volcano.Smoko. The Human Volcano | Une collaboration de Loreak Mendian, le Musée Thyssen-Bornemisza et Mini Shop
-
FW24 — RAW CITYDécouvrez la nouvelle collection FW24 | Raw City
-
FW24 Women LookbookWomen Lookbook FW2024